Menu
Actualité08 août 2017
1ère soirée réussie pour la cuvée Hockeyades 2017 !

1ère soirée réussie pour la cuvée Hockeyades 2017 avec 850 spectateurs au match opposant les Suisses du Genève-Servette face aux Russes du CSKA Moscou dans une ambiance des plus conviviales et chaleureuses à la patinoire du Sentier.

Lors du 1er tiers, les équipes ne se laissent aucun round d’observation puisqu’au bout d’1min30, une bagarre générale éclate sur la glace et Genève se retrouve en supériorité numérique à 5 contre 3. Malheureusement pour eux, les « locaux » ne concrétisent pas leurs occasions et subissent même quelques percées qui ne manquent pas de donner des sueurs froides aux Grenats.

C’est dans le 2ème tiers que la formation entraînée par Craig Woodcroft subit un véritable siège du CSKA pendant plusieurs longues minutes. L’équipe finit par craquer et les joueurs rentrent au vestiaire sur le score de 1-0 en faveur des Russes.

Le 3ème tiers reste dans le même esprit que les deux premiers. Les Russes intensifient leur domination sans partage et Genève craque de nouveau à 4 minutes de la fin de la partie. Dans l’ultime minute de jeu, les Genevois jouent sans gardien. Cette stratégie osée face au CSKA se retourne contre le Genève-Servette qui prend un 3ème et dernier but.

Cette soirée de lancement des 22èmes Hockeyades est un réel succès et les organisateurs comptent bien continuer sur cet élan pour le reste de la semaine.

Demain au programme, Rouen – Langnau à 18h00 suivi de l’opposition très attendue entre le CSKA Moscou et le LHC.

Informations et billetterie sur www.hockeyades.ch

Sommaire