Menu
Actualité02 juin 2016
Les résultats de l’inter-entreprises course à pied sont en ligne !

L’équipe d’organisation du Centre Sportif Vallée de Joux souhaite en premier lieu remercier et féliciter tous les participants à cette 3ème édition de l’interentreprises course à pied.

Sur les 7,5km du parcours, plus de 150 participants se sont lancés à 17h30 pour une bataille acharnée, ou un petit footing, selon l’envie !
Et comme dit le dicton, en course à pied, à la fin c’est toujours… Laurent Lalouette qui gagne ! En effet, avec un temps à couper le souffle, 25 minutes et 49 secondes, le coach sportif du Centre Sportif représente dignement ses couleurs. Suiventdes deux coureurs de chez Blancpain, Félicien Joly et Yann Grospelier respectivement 2ème et 3ème.
Du côté des femmes, c’est Edwige Capt-Berney qui termine en première position en 31 minutes et 17 secondes, soit tout de même une course réalisée à une vitesse moyenne de 15km/h ! Félicitations également à Albane Buatois et Sandra Billet qui se positionne à la 2ème et 3ème place.

Les podiums par catégorie sont les suivants :

D1 :

  1. Capt-Berney Edwige
  2. Buatois Albane
  3. Billet Sandra

D2 :

  1. Dassonville Sylvie
  2. Muller Annie
  3. Caretti Fabienne

H1 :

  1. Lalouette Laurent
  2. Joly Félicien
  3. Grospelier Yann

H2 :

  1. Cristiano Francesco
  2. Falcy Jean-Pierre
  3. Luzeau Jean-Michel

 

Encore un grand bravo, vous pouvez trouver ci joint les Resultats_Interentreprises_course_a_pied_2016
Et n’oubliez pas, rendez-vous dans 2 semaines, le mercredi 15 juin à 17h pour les interentreprises natation. 600 mètres de natation au programme dans le lac de Joux suivi d’un repas canadien.

 

Sommaire