Menu
Actualité28 juin 2017
Un magnifique weekend de Triathlon à la Vallée de Joux!

Encore un magnifique weekend de Triathlon qui se termine à la Vallée de Joux!
Avec une météo au beau fixe et plus de 1000 athlètes venant d’une trentaine de pays différents, on peut dire que ces deux jours de Triathlon ont été une véritable réussite!

Le samedi, c’était le XTERRA Switzerland, avec deux épreuves de Cross Triathlon (VTT au lieu du vélo de route et Trail à la place de la course à pied) au programme :
Le XTERRA Light (500/13,5/5) où plus de 100 concurrents se sont élancés dès 10h.
Puis l’après-midi, c’est presque 500 concurrents dont une petite cinquantaine d’athlètes professionnels qui ont participé au XTERRA Classic (1,5/27/10).
Les résultats complets sont disponibles à cette adresse: https://www.mso-chrono.ch/…/759-xterra-switzerland/dashboard

Le dimanche, c’était au tour des amateurs de Triathlon de se lancer à l’assaut de 500 mètres de natation dans le lac Brenet, suivi de 23km autour du Lac de Joux, pour en terminer avec 5km de course à pied autour du Lac Brenet.
Tous les résultats détaillés sont disponibles ici: https://www.mso-chrono.ch/…/752-triathlon-vallee-…/dashboard

Alors merci à tous! Athlètes et accompagnants, vous avez fait de ce weekend un splendide weekend de Triathlon à la Vallée de Joux. Nous tenons bien sûr à remercier les plus de 200 bénévoles présents sur les deux jours qui ont fait un travail remarquable.

Evidemment, nous vous donnons rendez-vous le weekend prochain pour le slowUp et l’année prochaine au dernier weekend de Juin pour encore plus de Triathlon en terre combière!

Sommaire