Menu
Actualité30 novembre 2020
AVIS À NOS ACTIONNAIRES 

Dès le 30 avril 2021, les actions au porteur disparaitront, pour laisser place aux actions nominatives. Si vous détenez des actions du Centre Sportif Vallée de Joux SA (émises en 1989 et en 1994), nous vous invitons à vous annoncerd’ici au 15 avril 2021 au plus tard, auprès de notre société, de manière à nous permettre de transformer vos actions à l’échéance fixée par la Confédération. 

Il s’agit, pour chaque détenteur d’au moins une action au porteur du Centre Sportif Vallée de Joux SA d’effectuer les démarches suivantes : 

Soit par e-mail ou courrier postal 

  1. Communiquer le ou les numéros d’actions dont vous êtes propriétaire et envoyer une copie de ces dernières 
  2. Annexer à votre message une copie d’une pièce d’identité (Carte ou Passeport) ou d’un extrait du RC (pour les entreprises)

Soit à la réception du Centre Sportif (dès la réouverture des locaux) 

  1. Vous munir des actions dont vous êtes propriétaire
  2. Vous présenter au guichet avec une pièce d’identité ou une photocopie d’une pièce d’identité (Carte ou Passeport) ou d’un extrait du RC (pour les entreprises) 

Une fois les démarches administratives et légales effectuées, vous recevrez une action nominative en échange de chaque action au porteur, qui sera ensuite annulée et détruite. 

 Toute information complémentaire peut être obtenue par e-mail à actionnaires@centresportif.ch, par téléphone au 021 845 17 74 ou par courrier postal à l’adresse :  

 Centre Sportif Vallée de Joux SA
À l’att. de Delphine Toro
Rue du Centre Sportif 1
1347 Le Sentier 

 Vous pouvez également consulter la loi, en cliquant sur le lien suivant

Sommaire