Menu
Actualité09 juillet 2021
Match de hockey de gala mardi 10 août, Genéve-Servette HC – HC Fribourg-Gottéron, 2 matchs du HC Vallée de Joux à suivre.

Magnifique affiche pour cette nouvelle saison de hockey sur glace au Centre Sportif Vallée de Joux. En effet, mardi 10 août à 19h00, le GSHC et le HC Fribourg – Gottéron vont s’affronter pour leur premier match de la saison à la patinoire du Sentier. Après une saison quasiment sans spectateur, nul doute que tous les fans vont se déplacer pour découvrir le nouveau visage de leur équipe favorite.
Attention, seuls 1’200 billets sont mis en vente à cette occasion. Et pour respecter les normes sanitaires en vigueur, 3 conditions à choix sont à respecter pour pénétrer dans la patinoire lorsque l’on est âgé de 16 ans et plus :
– une attestation de test PCR négatif datant de moins de 72h.
– une attestation de vaccination (2 doses).
– une attestation de test antigénique rapide négatif effectué en pharmacie datant de moins de 48h.
Dès 17h00, vous aurez également la possibilité de vous faire tester au Centre Sportif avant la rencontre en indiquant cette demande lorsque vous achetez votre billet. (CHF 10.-)
Vous pouvez d’ailleurs obtenir votre sésame ici et réserver par la même occasion une fondue d’avant match!

Les deux équipes romandes vont-elles réitérer leur magnifique parcours de la saison passée ?
Réponse le 10 août pour un retour dans les gradins très attendu.

A noter les 2 matchs du HC Vallée de Joux dans la foulée :
– Samedi 14 août HCVJ – HC Düdingen à 19h45
– Mercredi 18 août HCVJ – HC Forward Morges HC à 19h45
L’accès est gratuit lors de ces deux rencontres. Par contre, un certificat covid est toujours exigé à l’entrée et la possibilité de se faire tester une heure avant le match (CHF 10.-) subsiste pour le match du 18 août  HCVJ – HC Forward Morges HC .

Pas de doute, le début de saison sera OK à la Vallée de Joux !!!!

Sommaire