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Cours collectifs

Plus de motivation à s'entraîner en groupe ! 

Entraînez-vous avec des membres qui partagent le même esprit sportif. Grâce à l’énergie contagieuse du groupe, progressez vers vos objectifs dans une ambiance motivante ! Les cours collectifs sont accessibles dès 14 ans sous réserve d’une autorisation parentale signée et remise à la réception (séance d'essai comprise).



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Cours de renforcement


Pump : Cours de renforcement complet à l’aide de barres, steps, disques, haltères.
C.A.F : Renforcement des Cuisses, Abdominaux et Fessiers avec ou sans matériel. Circuit training : Enchaînement de différents ateliers visant le renforcement de tous les groupes musculaires. Cross training : Entrainement combinant exercices de cardio, d’haltéro et de gym à l’aide de matériel. Interval training : Renforcement complet du corps grâce à l’alternance temps de travail / temps de récupération.




Cours chorégraphiés


Step : Enchaînement de pas sur et/ou autour d’un step, pour un travail cardio-vasculaire, musculaire, de coordination et de mémoire. L.I.A : Enchaînement de pas sans step pour un travail de coordination, mémoire, cardio-vasculaire et musculaire Zumba : Apprentissage de différentes chorégraphies sur des airs musicaux variés (salsa, merengue, cumbia, calypso, reggaeton, etc…)




Cours cardio


Spinning : Cours cardio par excellence sur vélo, travail de différentes qualités physiques telles que la puissance, la résistance, la vitesse et l’endurance musculaire.




Cours de gym douce


Pilates : Renforcement des muscles profonds et stabilisateurs combiné à un travail de mobilité articulaire grâce à des exercices précis avec ou sans matériel. Stretching : Travail visant la souplesse de l’ensemble des chaines musculaires, ainsi que la mobilité articulaire. Ball form : Utilisation d’un Swiss Ball et/ou soft ball pour un renforcement musculaire en douceur. Yoga : Exercice visant le développement harmonieux entre le corps et l’esprit, grâce à des poses ou mouvements effectués sur tapis.




Cours aquatiques


Aquagym tonic : Travail soutenu utilisant la résistance de l’eau, à l’aide de matériel ou non, pour un travail complet du corps, sans impact. Aquagym douce : Renforcement musculaire utilisant la résistance de l’eau, à l’aide de matériel ou non, pour un travail complet du corps, sans impact et en douceur.





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des cours collectifs

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Cours d'essai

gratuit !

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Gravity Training System (GTS)

La forme en 45 minutes !

La Gravity Training System est une machine révolutionnaire qui agit sur les muscles posturaux et le gainage profond. La charge de travail correspond au poids du pratiquant et se règle en fonction de l’inclinaison du plan de translation.

Ce système permet d’effectuer plus de 4oo exercices dans des postures optimales et recommandées dans le cadre de la rééducation du dos. 

Les cours de GTS sont proposés uniquement sous forme d’abonnement annuel, en formule semi-privée avec un maximum de 4 personnes par séance de 45 minutes. Votre créneau horaire est déterminé lors de votre inscription. Ce créneau reste ensuite le même pour toute la durée de votre abonnement.

Aucun report de séance n’est possible en cas d’absence ou d’annulation. 
Un minimum de 2 personnes est exigé pour l’ouverture d’un créneau horaire. 

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Les créneaux GTS sont déterminés lors de votre inscription. 

Pour souscrire à un abonnement GTS, merci de contacter l'adresse suivante fitness@centresportif.ch