Menu
Actualité11 août 2018
ALERTE CANICULE ! Rafraîchissement garanti aux Hockeyades.

Les 23ème Hockeyades de la Vallée de Joux se déroulent du 13 au 16 août prochain avec au programme frissons, beau jeu et convivialité.

Mi-août, il y en a certains qui profitent encore de la mer et d’autres qui attendent l’hiver avec impatience. Et puis avec cette canicule, qui ne rêve pas d’un bol d’air frais de la montagne ainsi que de l’ambiance d’une patinoire ? Hé oui, c’est possible ! Le Centre Sportif de la Vallée de Joux convie tous les fans de hockey dès lundi 13 août pour ses traditionnelles Hockeyades.

Cette année encore, nous aurons le plaisir d’accueillir des grands noms de championnats suisses et européens dans un tournoi d’exception.

Comme à son habitude, nous retrouvons nos deux grandes équipes romandes, à savoir Lausanne HC et Genève-Servette HC. Cette dernière saison n’a pas été très fructueuse lors du championnat de la National League pour nos joueurs francophones. C’est pourquoi, en cette fin d’été, nous espérons les revoir avec une motivation sans faille pour affronter le vainqueur des Hockeyades 2017 le CSKA Moscou et les champions de France des Dragons de Rouen.

Si vous avez suivi les Jeux Olympiques d’hiver à Pyeongchang, vous savez certainement que les Russes ont remporté la médaille d’or en hockey sur glace. Ainsi, c’est avec 7 champions olympiques qu’arrive le CSKA Moscou à la patinoire du Sentier !

Par ailleurs, Rouen, une ville française connue pour le hockey, viendra se rivaliser avec les Romands. Cette équipe n’en fini pas de progresser avec ces dix dernières années pas moins de 6 titres de champion de France.

Pour finir, le HC Davos, l’une des grandes équipes de la National League, vient disputer un match amical contre l’ours moscovite.

Cette 23ème édition des Hockeyades de la Vallée de Joux est le lieu rêvé pour tous les supporters de hockey passionnés et adeptes du beau jeu dans un cadre amical et festif ! Rendez-vous du 13 au 16 août à la patinoire du Sentier !

Programme

Lundi 13 août 19h30 Lausanne HC VS CSKA Moscou
Mardi 14 août 19h30 Genève-Servette HC VS CSKA Moscou
Mercredi 15 août 18h00 CSKA Moscou vs HC Davos
20h30 Lausanne HC vs Dragons de Rouen
Jeudi 16 août 19h30 Genève-Servette HC VS Dragons de Rouen

 

Sommaire