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COVID-19 / Restrictions sanitaires :
Mise à jour du 19.04.2021
Les cours collectifs de Fitness sont suspendus jusqu’à nouvel avis. Malheureusement, la taille de nos infrastructures ne permet pas d’accueillir un nombre suffisant d’adhérents pour les cours collectifs tout en respectant les normes et mesures imposées.

Planning des cours

 

Télécharger le planning en PDF

Définition des cours

Cours de renforcement

Pump: Cours de renforcement complet à l’aide de barre, step, disques, haltères

C.A.F: Renforcement des Cuisses, Abdominaux et Fessiers avec ou sans matériel

Circuit training: Enchaînement de différents ateliers visant le renforcement de tous les groupes musculaires

Cross training: Entrainement combinant exercices cardio, d’haltéro et de gym à l’aide de matériel

Interval training: Renforcement complet du corps grâce à l’alternance de temps de travail / temps de récupération.

Cours chorégraphiés

Step: Enchaînement de pas sur et/ou autour d’un step, pour un travail cardio-vasculaire, musculaire, de coordination et de mémoire

L.I.A: Enchaînement de pas sans le repère step pour un travail de coordination, mémoire, cardio-vasculaire et musculaire

Zumba: Apprentissage de différentes chorégraphies sur des airs musicaux variés (salsa, merengue, cumbia, calypso, reggaeton, etc…)

Cours cardio

Spinning: Cours cardio par excellence sur vélo, travail de différentes qualités physiques telles que la puissance, la résistance, la vitesse et l’endurance musculaire

Cours de gym douce

Pilates: Renforcement des muscles profonds et stabilisateurs combiné à un travail de mobilité articulaire grâce à des exercices précis avec ou sans petit matériel

Stretching: Travail visant la souplesse de l’ensemble des chaines musculaires, ainsi que la mobilité articulaire

Ball form: Utilisation d’un swiss ball et/ou soft ball pour un renforcement musculaire en douceur

Yoga: Exercice visant le développement harmonieux entre le corps et l’esprit, grâce à des poses ou mouvements effectués sur tapis

Cours aquatiques

Aquagym tonic: Travail soutenu utilisant la résistance de l’eau, à l’aide de matériel ou non, pour un travail complet du corps, sans impact

Aquagym douce: Renforcement musculaire utilisant la résistance de l’eau, à l’aide de matériel ou non, pour un travail complet du corps, sans impact et en douceur

TARIF NORMAL

Tarif normal 1 entrée 10 entrées* Abo – 3 mois Abo – 6 mois Abo – 1 an
Adulte  19.- 171.-  200.- 380.- 700.-
Étudiant / AVS  17.- 153.-  180.- 350.- 630.-
*carnet de 10 entrées valide pour 1 an

TARIF résidentS vallée de joux

Tarif résident 1 entrée 10 entrées Abo – 3 mois Abo – 6 mois Abo – 1 an
Adulte  – 180.- 350.- 630.-
Étudiants / AVS  –  165.- 310.- 570.-
* avec essai gratuit pour vous permettre de tester le cours de votre choix
– N’hésitez pas à demander à la réception du Centre Sportif un bon gratuit nominatif

Vous pouvez contacter directement la réception au +41 (0)21 845 17 76 pour plus d’informations.

Découvrez toutes nos formules d’abonnements ici

 

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