Le Comptoir Vallée de Joux se tiendra cette année, du jeudi 27 au dimanche 30 avril 2023, au Centre Sportif Vallée de Joux !
Venez rencontrer l'équipe du Centre Sportif sur notre stand, durant ces 4 jours !
Profitez sur place d'une offre spéciale de 30% sur nos abonnements 12 mois !* Également sur place, venez relever notre «Défi fit'» et tentez de remporter un abonnement All-inclusive d'une durée de 3 mois.
Conditions :
Cette offre est valide uniquement pour la durée du Comptoir, soit du 27.04.23 au 30.04.23. L'offre est valide uniquement sur les abonnements d'une durée de 12 mois adultes.
Les abonnements "saison" tels que GTS, Ecole de danse et Ecole de natation et les abonnements enfants (piscine, patinoire, carte or) ne sont pas inclus dans l'offre. Cette offre est valide sur les tarifs plein et tarifs résident, elle ne peut cependant être cumulée à aucun autre rabais (entreprises, AVS, étudiants, etc.).
Pour les nouveaux adhérents, l'abonnement débutera au lundi 1er mai 2023. Aucun report de date ne sera fait. Le paiement intégral de l'abonnement sera exigé sur place.
Pour les personnes souhaitant régler l'abonnement en 4 fois, un acompte équivalent à 3 mois du prix de l'abonnement sera exigé sur place. Paiement par carte bancaire uniquement.
Cette offre ne tient pas compte du coût du bracelet ou de la carte d'accès. Le paiement du badge/bracelet se fait directement à la Réception au moment du retrait de l'abonnement.
Pour les personnes disposant déjà d'un abonnement, l'abonnement souscrit au Comptoir via cette offre débutera à échéance de celui-ci. Aucun report de date ne sera fait et aucun avoir ne sera possible.
Le paiement intégral de l'abonnement sera exigé sur place. Pour les personnes souhaitant régler l'abonnement en 4 fois, un acompte équivalent à 3 mois du prix de l'abonnement sera exigé sur place. Paiement par carte bancaire uniquement.
Cette offre ne tient pas compte du coût du bracelet ou de la carte d'accès. Le paiement du badge/bracelet se fait directement à la Réception au moment du retrait de l'abonnement.
Comments